La génération de leads : de quoi est-il question ?

La génération de leads : de quoi est-il question ?

La génération de prospects qualifiés est l’une des principales initiatives des dirigeants d’entreprise aujourd’hui. Cette formation apprendra à votre équipe de vente et de marketing comment sonder l’intérêt ou le besoin d’un décideur de niveau exécutif à travers plusieurs canaux de communication. 

Si votre organisation a pour objectif d’accroître la notoriété de votre marque et de votre offre, de mieux vous positionner auprès de votre marché cible et de mener des conversations orientées vers l’action qui les convertiront en un premier rendez-vous, ce cours est pour vous. La génération de Leads cpf est le moyen que vous avez de faire grandir votre entreprise en termes de clientèle potentielle. Recevez des conseils de la part de professionnels qui peuvent assurer une formation dans ledit domaine. Vous en saurez plus grâce au lien de l’agence de génération leads.

Petits aperçus du contenu d’un cours de prospection et de génération de prospects

– Cibler le véritable décideur

Le problème numéro un de la plupart des activités de prospection aujourd’hui est qu’elles sont menées sur la mauvaise personne au sein de l’organisation potentielle. Votre équipe apprendra exactement à qui (sur la base du titre du poste, de la fonctionnalité, etc.) elle doit adresser ses campagnes de vente et de marketing. Nous constatons que plus de 90% des équipes de vente ciblent les mauvaises parties prenantes et peuvent immédiatement améliorer leur efficacité après avoir suivi ce cours.

– Utilisation d’un message efficace

Une fois que vous avez identifié la bonne partie prenante ciblée, quel est le message fondamental que vous lui adressez ? Nous avons constaté que les organisations ont environ 5 secondes ou moins pour capter l’intérêt et l’instinct de survie de leur client cible dans une campagne. Ce cours aidera votre équipe à élaborer son message initial à l’intention d’un prospect afin d’augmenter la probabilité d’attirer son attention et de le convertir. 

Comments are closed.